Bienvenue sur le forum N0-L1V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum N0-L1V3


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 vous etiez la au barbeuc du 19 mai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
misterganja
Admin
misterganja


Nombre de messages : 126
Age : 41
Localisation : ds le trou du cul du monde
Date d'inscription : 20/04/2007

vous etiez la au barbeuc du 19 mai Empty
MessageSujet: vous etiez la au barbeuc du 19 mai   vous etiez la au barbeuc du 19 mai Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:14

yo les cupide

vous etiez la au barbeuc du 19 ben non on est pas plus de 10 a la sapiniere devant un bon feu, il y en a qui on pas recuperer du chalet de la vierge, a ce qui parait sa bégere de tous les coté lol! lol! . mais c'est pas grave on s'est bien amuser avec les pote, et completement fracks biensur Laughing Laughing Laughing

pas de tof cette fois ci car j'avé plus de batterie mé bon c pas grave, on a eu une bonne descente dans le noir

A ce weekend
Revenir en haut Aller en bas
https://no-life-system.superforum.fr
tony




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/04/2007

vous etiez la au barbeuc du 19 mai Empty
MessageSujet: Re: vous etiez la au barbeuc du 19 mai   vous etiez la au barbeuc du 19 mai Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:54

kan tu di k on c etai po remi du chlet d la viege ta raison mes on etai tro dechirer fo dire j avai une teil a 54 degres et j pe te dire k on les a senti lol! sinon ouai po mal cette soiree mai il en manke surtt ce ki fon les papi study lol!
Revenir en haut Aller en bas
misterganja
Admin
misterganja


Nombre de messages : 126
Age : 41
Localisation : ds le trou du cul du monde
Date d'inscription : 20/04/2007

vous etiez la au barbeuc du 19 mai Empty
MessageSujet: Re: vous etiez la au barbeuc du 19 mai   vous etiez la au barbeuc du 19 mai Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:01

héhé les papi, c pas moi qui a fait le papi, j'était op mais ma femme voulai pas bouger o chalet
Revenir en haut Aller en bas
https://no-life-system.superforum.fr
Contenu sponsorisé





vous etiez la au barbeuc du 19 mai Empty
MessageSujet: Re: vous etiez la au barbeuc du 19 mai   vous etiez la au barbeuc du 19 mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vous etiez la au barbeuc du 19 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous etiez la hier soir?
» Barbeuc du 12
» barbeuc du 19
» barbeuc à la sapinière
» barbeuc du 8 a venir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum N0-L1V3 :: mouvement barbeuc-
Sauter vers: